Conditions générales de ventes

Conditions Générales de ventes

Toute option de réservation de plateau ou demande de prestationde service doit faire l’objet d’un accord entre les deux parties. Cet accord doit être confirmé par écrit 3 jours au moins avant la date prévue de location, accompagné d’un acompte de 30% du coû ttotal de la location. Le solde sera réglé en intégralité à l’entrée dans les lieux. A défaut d’une confirmation dans ce délai, le Studio ParisImages se réserve le droit de disposer du plateau comme il l’entend, sans que cela puisse entraîner quelque réclamation que ce soit de la part du client. Toute annulation de réservation par le client doit être signifiée au Studio Paris Images au moins 3 jours à l’avance par lettre recommandée avec accusé de réception. A défaut de respecter ce délai, le client sera facturé sur la base du forfait minimum journalier de la location.

Tarifs

Les prix des locations fixés par le Studio Paris Images / Studio AZAMBRE SAS sont  déterminés en fonction des tarifs en vigueur au jour de la réservation. Toutefois, en cas de réservation faite plus de 3 mois à l’avance, le tarif applicable sera celui du jour de la location. Ces tarifs sont majorés de :* 20 % pour les locations et prestations du samedi* 40 % pour les locations et prestations du dimanche* 100 % pour les locations et prestations de nuit (22 H -6 H).Les tarifs pratiqués par le Studio Paris Images / Studio AZAMBRE SAS pourront faire l’objetd’une révision à tout moment, en fonction des conditions économiques en vigueur.

Fiches de locations

Chaque location de plateau et de matériel et chaque prestation assurée par notre personnel pour le compte d’un client feront l’objetd’une description détaillée figurant sur une fiche de location établiepar le Studio Paris Images / Studio AZAMBRE SAS. Cette fiche de location détaillera le type de matériel prêté, la durée des locations, les tarifs applicables et les conditions de règlement. Elle devra obligatoirement être contresignée par le client, à la fin de chaque location, faute de quoi, aucune contestation de sa part ne pourra être acceptée.

Restitution du matériel et des locaux loués

a) Par les présentes, le client s’engage à restituer les locaux et le matériel qui lui sont confiés dans l’état dans lequel il les a reçus, cet état étant présumé conforme à l’usage auquel ils sont destinés.
b) Le client est seul responsable de la perte, de la dégradation,voire de la destruction (totale ou partielle) du matériel prêté et deslocaux mis à sa disposition.
c) Le client s’engage à signaler au Studio Paris Images / Studio AZAMBRE SAS tout « incident » technique survenu au matériel. Il devra également aviser le Studio Paris Images / Studio AZAMBRE SAS des dégradations des locaux mis à sa disposition; ces incidents seront consignés par écrit sur la fiche de location.
d) A défaut pour le client de respecter les dispositions mises à sacharge par le présent article, celui-ci sera réputé être l’auteurdesdites dégradations et toute réparation voire toute mise en état rendue nécessaire, lui sera facturée.

Réclamation

Toute réclamation du client devra être adressée par lettre recommandée au Studio Paris Images / Studio AZAMBRE SAS dans les deux jours suivant la fin de la location. Les réclamations ne respectant pas ces conditions seront irrecevables.

Assurances

Le client devra contracter une assurance contre tout risque dont il pourrait encourir la responsabilité vis-à-vis du Studio Paris Images / Studio AZAMBRE SAS ou de son personnel. Le Studio Paris Images / Studio AZAMBRE  SAS décline toutes responsabilitéS en cas de vol, de perte ou de dégradation des objetsou du matériel déposés dans ses locaux.